Adjoint(e) administratif(ve) [Canada]


 

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Titre d'emploi
Adjoint(e) administratif(ve)


Organisation
Direction générale / Bureau du directeur général


Destinataires
Employé(e)s de la ville et candidat(e)s externes

Type d'emploi à pourvoir
Emploi temporaire

Période d'inscription
Du 20 juillet au 3 août 2023


Salaire


Échelle salariale (2023) : 44 572 $ à 59 907 $ | Groupe de traitement : 12-006E


Avis de modification






Catégorie d'emploi: Employé(e) de bureau, soutien administratif et technique - Col blanc. Le titre d’emploi inscrit à la convention collective est : secrétaire d'unité administrative (791930)
Horaire: Flexible, 70 heures sur 2 semaines, avec du télétravail
Adresse: 155 rue Notre Dame Est | Station de métro à proximité
Ce processus vise à pourvoir 1 poste temporaire (74395) pour une durée d'environ 15 mois.
NOTRE OFFRE

Vous avez le sens de l’organisation et aimez que tout fonctionne comme sur des roulettes? Vous êtes une personne fiable et vous recherchez un emploi valorisant qui permet de faire une différence auprès des citoyens et citoyennes plus vulnérables? Notre équipe a justement besoin de quelqu’un sur qui compter pour assurer le soutien administratif!

Le Bureau des campagnes de financement relève de la Direction générale et est responsable de la coordination des campagnes Centraide, Croix-Rouge et de la campagne multiple de la Ville de Montréal.

Votre mandat
Vous jouez un rôle de premier plan en effectuant diverses tâches administratives nécessaires au bon fonctionnement du Bureau des campagnes de financement de la Ville de Montréal. Plus spécifiquement, vous :

  • participez à la préparation et au bon déroulement des différentes campagnes;

  • recueillez, colligez et saisissez des données en provenance de diverses sources;

  • maintenez le lien avec les différents partenaires internes et externes;

  • rédigez, réviser et mettez en page des documents;

  • assurez le suivi des factures et des formulaires;

  • soutenez l'équipe du directeur général;

  • priorisez les dossiers en fonction des urgences, faites les suivis et les rappels nécessaires.





PROFIL RECHERCHÉ
  • Diplôme d'études professionnelles en secrétariat ou attestation d'études collégiales en bureautique, option adjoint de direction

  • 2 années d'expérience pertinente en lien avec les responsabilités du poste, notamment en secrétariat et support administratif

  • Maîtrise du français parlé et écrit

  • Connaissance des logiciels de la suite Microsoft Office, de la suite Google, des applications SIMON, Gestion des dossiers décisionnels (GDD), souhaitable

  • Aisance à travailler avec les données, un atout

NOS AVANTAGES
  • Des défis d'envergure
  • Une carrière au service de la population montréalaise
  • Une rémunération et des avantages concurrentiels
  • La conciliation travail-vie personnelle
  • La possibilité de faire progresser votre carrière
Soyez fière ou fier de travailler pour le premier employeur en importance de la région métropolitaine et la plus importante métropole francophone en Amérique du Nord. La Ville de Montréal , c'est plus de 28 000 talents qui contribuent chaque jour à l'essor de la Ville et à faire la différence pour la population et le bien public.
POSTULEZ MAINTENANT!
Considérant la diversité comme une véritable richesse, la Ville de Montréal invite les femmes, les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Merci de vous identifier lors de la postulation.
Pour en savoir plus sur nos processus de recrutement, visitez https://montreal.ca/carrieres . Pour toute autre question, écrivez à dotation@montreal.ca en indiquant le numéro de l’offre d'emploi en objet.
Les employés cols bleus de la Ville de Montréal peuvent se référer à l’Intranet pour plus d’informations concernant les nouvelles règles de convention collective en lien avec les différents types d’affichages.
Assurez-vous de joindre tous les documents attestant que vous rencontrez les exigences et d'inscrire toutes informations pertinentes pour votre candidature directement dans votre curriculum vitae. Nous vous invitons à suivre l'évolution de votre candidature dans votre dossier de postulation en ligne. Nous communiquerons uniquement avec les personnes dont la candidature est retenue.






DIVERSITÉ, ÉQUITÉ ET INCLUSION
La Ville de Montréal propose un environnement de travail où le respect, la diversité, l’équité et l’inclusion sont des valeurs premières.
Avec son programme d'accès à l'égalité en emploi et ses programmes d’intégration en emploi , la Ville prend des moyens concrets pour augmenter la diversité au sein de ses équipes de travail.
Inclusive, la Ville s'efforce de réduire les obstacles dans les milieux de travail rencontrés par les personnes en situation de handicap et met en place des mesures facilitant l’accessibilité. À cet égard, des adaptations lors du processus d’évaluation des compétences peuvent être offertes sur demande.
Merci de contribuer à diversifier et enrichir la fonction publique montréalaise!

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