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Horaire: Flexible, 70 heures sur 2 semaines, avec du télétravail
Adresse: 155 rue Notre Dame Est | Station de métro à proximité
Vous avez le sens de l’organisation et aimez que tout fonctionne comme sur des roulettes? Vous êtes une personne fiable et vous recherchez un emploi valorisant qui permet de faire une différence auprès des citoyens et citoyennes plus vulnérables? Notre équipe a justement besoin de quelqu’un sur qui compter pour assurer le soutien administratif!
Le Bureau des campagnes de financement relève de la Direction générale et est responsable de la coordination des campagnes Centraide, Croix-Rouge et de la campagne multiple de la Ville de Montréal.
Votre mandat
Vous jouez un rôle de premier plan en effectuant diverses tâches administratives nécessaires au bon fonctionnement du Bureau des campagnes de financement de la Ville de Montréal. Plus spécifiquement, vous :
participez à la préparation et au bon déroulement des différentes campagnes;
recueillez, colligez et saisissez des données en provenance de diverses sources;
maintenez le lien avec les différents partenaires internes et externes;
rédigez, réviser et mettez en page des documents;
assurez le suivi des factures et des formulaires;
soutenez l'équipe du directeur général;
priorisez les dossiers en fonction des urgences, faites les suivis et les rappels nécessaires.
Diplôme d'études professionnelles en secrétariat ou attestation d'études collégiales en bureautique, option adjoint de direction
2 années d'expérience pertinente en lien avec les responsabilités du poste, notamment en secrétariat et support administratif
Maîtrise du français parlé et écrit
Connaissance des logiciels de la suite Microsoft Office, de la suite Google, des applications SIMON, Gestion des dossiers décisionnels (GDD), souhaitable
Aisance à travailler avec les données, un atout
- Des défis d'envergure
- Une carrière au service de la population montréalaise
- Une rémunération et des avantages concurrentiels
- La conciliation travail-vie personnelle
- La possibilité de faire progresser votre carrière